Merci de l’intérêt que vous portez à nos magazines.
Tous nos prix sont affichés TTC. Le port est calculé selon l’adresse de livraison. Les frais minimum d’expéditions sont de 1,50 €, ensuite un barème dégressif s’applique à la commande.
(Nous) Éditions De La Rosace
Éditeur de Presse – Magazines
Adresse postale :
9 rue Francisco Ferrer – 93100 Montreuil – France
Pour les produits vendus sur nos sites :
- www.guitarpart.fr
- www.guitaristmag.fr
- www.guitareclassiquemag.fr/
Magazine endommagé.
Tout magazine reçu endommagé sera renvoyé sans frais à l’acheteur-trice sur présentation d’une photo des dégâts, envoyée par mail.
Téléchargements
Pour les fichiers de téléchargements (intitulés : magazines PDF, édition numérique, Packs pédago). Le lien de téléchargement se trouve dans le mail de confirmation de votre commande.
Afin de lutter contre le piratage et de protéger les droits d’auteurs associés à nos vidéos/audios, nos liens de téléchargements sont limités à 2 téléchargements pendant une durée de un mois. Charge à l’acheteur d’assurer le stockage et la conservation des fichiers après téléchargement. Aucun nouveau lien ne sera transmis.
Expéditions
Tous nos envois sont pris en charge par La Poste au tarif économique. La date de livraison est estimée entre 2 et 5 jours à partir de la réception du mail de confirmation d’expédition envoyé par Paypal.
Royaume-Uni : des frais de douanes peuvent être réclamés par La Poste pour la réception de votre colis.
Non réception de votre commande
Nous pouvons être tenus responsable de la non livraison par La poste de votre commande. Selon les cas, un nouvel envoi pourra être effectué à nos frais. Dans le cas d’une deuxième non distribution de votre commande, aucune autre expédition ne sera effectuée (Il doit y avoir un problème récurrent avec votre bureau de Poste local, votre boite aux lettre non conforme, vol de courrier à votre adresse, etc)
Promotions
Les codes promos affichés sur le site ou dans les newsletters sont à durée déterminée. Sauf mentions contraires, ils ne sont applicables ni aux Nouveautés ni aux produits déjà en promotion
Soldes
Les rabais sont proposés par rapport aux prix de référence réel des articles.
Le commerçant n’est pas tenu d’accepter l’échange ou le remboursement d’un produit soldé. Il peut néanmoins procéder à l’échange ou au remboursement à titre commercial, mais il n’en est pas obligé.
Remboursements
Achat en double
Lorsque nous détectons un achat en double (même produit, même jour, même acheteur) nous contactons l’acheteur-trice par mail afin de savoir s’il s’agit d’une erreur de sa part. Auquel cas, nous procédons à un remboursement intégral de l’achat réalisé en double. En l’absence de réponse, les achats seront expédiés. Avant l’expédition, l’acheteur-trice peut nous contacter (par mail) à tout moment pour nous signaler son erreur et obtenir un remboursement intégral de l’achat.
Mauvaise adresse
Les coordonnées pour la livraison des produits sont renseignées par l’acheteur-trice lors de la commande sur la page Paypal. En cas d’erreur, aucun remboursement ne sera effectué. Sauf si l’acheteur-trice communique ses nouvelles coordonnées avant l’expédition du colis.
Paiement
Nous utilisons le système de paiement Paypal qui permet de régler ses achats avec son compte personnel Paypal ou par carte bancaire. En aucun cas nous n’avons accès aux données bancaires fournies par l’acheteur-trice lors du règlement auprès de Paypal. Nous collectons uniquement les coordonnées pour la livraison des produits renseignées par l’acheteur-trice lors de la commande sur la page Paypal. Nous conservons également le mail de l’acheteur-trice à des fins de contacts sur sa commande et l’envoi de newsletters pour l’informer des nouveaux produits et promotions de la boutique.
Droit de rétractation
Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation vous avez un délai de 14 jours pour changer d’avis en cas d’achat par internet. Si vous exercez ce droit, nous vous rembourserons du montant de votre achat qu’il ai été déjà expédié, livré ou non.
Délai du remboursement :
1. L’achat n’a pas encore été expédié : dès réception de votre demande de rétractation
2. L’achat a déjà été expédié : dès réception des biens en nos locaux
Retour du produit
Vous devez nous retourner à vos frais les biens reçus dans leur emballage d’origine, non déballés, au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi (par mail) de votre rétractation, à l’adresse postale indiquée en tête de cette page.
Nous vous adresserons un accusé de réception de votre rétractation, par retour de mail.
Données personnelles
Nous ne partageons aucunes des données personnelles des acheteurs-trices avec quiconque. Et, nous protégeons au mieux leur conservation.Vous pouvez demander leur suppression, par mail.